• Accueil
  • Massage technique thaï

Massage technique thaï

Pour les tarifs, me consulter

Le massage traditionnel de Thaïlande ne se contente pas de pétrir les muscles : il réalise à la fois le bien-être du corps et l’harmonisation des réseaux d’énergie essentiels au bon fonctionnement des organes comme à la détente nerveuse et émotionnelle.
massage technique thai
Sa technique de toucher très complète, qui alterne les pressions profondes et les touchers superficiels, s’adresse à tous les tissus de l’organisme, de l’épiderme aux muscles profonds et aux ligaments, en passant par les vaisseaux sanguins et lymphatiques.
Le masseur (ou la masseuse) utilise toutes les ressources du geste et du mouvement. Ses pieds, ses genoux, ses coudes participent autant que ses mains. Le poids de son corps accentue certaines pressions.

 

Ce contact avec le receveur apporte à celui-ci une dimension d’enracinement et de sérénité, et contribue à installer en lui un sentiment de reconnexion à l’Univers.

 
Loin des habituels clichés sur les massages thaïlandais, cette méthode de massage traditionnelle se pratique par-dessus des vêtements légers, sans huile. Il décontracte les muscles, assouplit les articulations et procure une profonde sensation de bien-être.

Les bienfaits du massage THAI

Le principal objectif d’une séance de massage thaï est d’amener le patient à une sensation de bien-être total.

 

Le corps s’étire, se libère, se relaxe et peut ainsi reprendre des forces. Le corps acquiert, d’autant plus, la possibilité de devenir plus souple et toutes les tensions se relâchent.

 

Par l’action du massage thaï, la circulation du sang est stimulée d’une manière positive, de même les Sen ou lignes d’énergie ; le corps retrouve son équilibre

 

 


Thérapeute agréée ASCA

Retrouvez mes conseils sur facebook